Groupe Secodis

Le Groupe SECODIS, la passion de l’immobilier depuis plus de 3O ans !

Le Groupe SECODIS fêtait en 2012 ses 30 ans, cela représente avant tout 30 ans d’expérience, 30 ans d’expertise dans les services immobilier. 

Cette pérennité et cette stabilité sur le département sont avant tout le résultat de la volonté d’un homme, André LADEVEZE, fondateur du Groupe. André LADEVEZE, président actuel du Groupe, insuffle depuis 30 ans son attachement à deux valeurs essentielles - l’exigence et l’engagement - valeurs incarnées par ses 80 proches collaborateurs et appliquées aux services rendus à ses clients.

Le Groupe couvre l’ensemble des métiers de l’immobilier, de la prospection foncière à la revente par le biais de filiales spécialisées

LBB, LES BATISSEURS DE BOURBON sont promoteur, aménageur, constructeur sur le territoire de La Réunion, depuis 1998.

Au tout départ et à partir de 1986, création de SECODIS (André LADEVEZE est gérant) comme première structure dédiée à la promotion immobilière. Aujourd’hui associé majoritaire de LBB.

De 1986 à 1989, plusieurs opérations sont réalisées en contrat de maitrise d’ouvrage délégué pour le compte de tiers ou cotraitance, notamment avec la SOVIM.
En 1990-91, SECODIS réalise ses premières promotions immobilières : Les Terrasses de Bellepierre (51 logements à Saint Denis), suivi en 1992-93 de la Résidence Cap 360 (32 logements), et de la résidence Corail Club, à St Gilles les Bains.
Jusqu’en 1998, SECODIS réalise en moyenne 60 logements par an.
En 1998, SECODIS et le groupe CKC décident d’associer leurs compétences respectives et lancent LES BATISSEURS DE BOURBON (SA) dont  M. Maxime CHANE KI CHUNE est le Président , André LADEVEZE et Alain BAILLY les Co-directeurs Généraux.